Le Parapisteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Histoire...

3 participants

Aller en bas

Histoire... Empty Histoire...

Message  Teuffel Sam 4 Avr 2009 - 16:34

Ici, la première personne comence à écrire un début d'histoire, le deuxième en rajoute et sa va faire à la fin quelque chose d'interessant: Une histoire que tout le monde aura participé. Qui commence?
Teuffel
Teuffel
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : Là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Histoire... Empty Re: Histoire...

Message  Admin Sam 4 Avr 2009 - 16:42

Moi! moi! moi! Il parait que je suis bon dans les histoires.

Me promenant seul dans la plus sombre des nuits d'automne,la pleine lune, reflétant doucement sur mes longues lames d'argents qui n'attendent plus que les flots de sang que je vais bientôt leur donner par pur plaisir, annonce que les morts de cette nuit seront longues, douces, proches et inévitables.
Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : Amqui

https://leparapisteur.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire... Empty Re: Histoire...

Message  Teuffel Sam 4 Avr 2009 - 16:47

Alors que je pensse déjà au pure bonheur de sentir le sang couler entre mes doigts, le premier inconnu se pointe. Une seconde et sa y ais, une lame dans son cou et deux autres dans sa poitrine,au nivau du coeur. S'étais le plus facile. Je regarde son visage figé de stupeur un instant puis continu ma route. Au suivant...
Teuffel
Teuffel
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : Là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Histoire... Empty Re: Histoire...

Message  Admin Sam 4 Avr 2009 - 16:53

Me promenant entre les allées sinueuses, je vois au loin une silhouette, la silhouette est haute de plus de deux mètres. Ce n'est pas un homme. Je ne peux décrire cette monstruosité. Mais la soif de sang me poussent a l'attaquer. Je m'approche lentement, tel un serpent annonciateur de mort. Je prend mon élan, puis mon envol et... affraid
Admin
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : Amqui

https://leparapisteur.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire... Empty Re: Histoire...

Message  Teuffel Sam 4 Avr 2009 - 17:07

Mais quesse qui m'a prit? Je voyais bien que cette bestiole (et oui, cette bestiole) étais bien trop grande pour être un homme. La soif de sang m'aveugle... Maintenant, j'ai peine à respirer, je veux mourir tellement j'ai mal... Ma jambe droite saigne en abondance à n'en plus finir et jai probablement tout les os du corps casser en mille morceaux. Heureusement que j'ai utilisé mes dernières forces pour finalement le faire quitter ce monde. Je l'ai échappé belle. Ce monstre horrible ressemblait à ....
Teuffel
Teuffel
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : Là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Histoire... Empty Re: Histoire...

Message  Admin Sam 4 Avr 2009 - 17:18

tous ce qui a déjà existé, la mort, la vie, le feu et l'eau. Comment ai-je bien pue battre telle monstre. Je m'approche de la dépouille et je la regarde de plus près. Moi même, étant semi-homme, je n'ai jamais vue tell monstre. Sa tête est trois fois grosse comme celle d'un homme normal, et les crocs qui dépasse de sa gueule sont aussi long qu'une de mes mains. Aucun homme normal aurrais pus abbatre une tell bête. Une chance pour moi que je ne suis pas humain justement. Je suis un... albino
Admin
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : Amqui

https://leparapisteur.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire... Empty Re: Histoire...

Message  Teuffel Sam 4 Avr 2009 - 17:28

Je suis en fait quelqu'un que vous n'aimeriez pas croiser sur votre chemin, quelqu'un de très dangereux et qui ne contrôle pas ce qu'il fait quand il est sous l'emprise de la Force. Qu'est-ce que la Force? C'est les soudaines impulsions d'envi de sang qui me pousse au bout de mes limites. Et comme vous avez pu le constatez tout à l'heure, c'est très dangereux pour ceux que je croise sur mon chemin et aussi ceux qui me croise (Le monstre d'éléments). À tout les jours, j'essaye de contrôler cette force qui m'habite, mais sans succès. Peut-être qu'un jour... Pour l'instant je crois que je vais me reposer et soigner mes multiples blessures et fractures....
Teuffel
Teuffel
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : Là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Histoire... Empty Re: Histoire...

Message  Admin Sam 4 Avr 2009 - 17:37

Je me relève remarquant que ma jambe supporte mal mon poids. J'avance tout de même vers ce que j'appelle "maison". Un petit appartement miteux a deux coins de rue d'ici. Je tourne donc a l'autre bout de la ruelle pour me diriger de l'autre côté du chemin. La lune est haute dans le ciel, il doit être près de trois ou quatre heures du matin. J'entends un bruit a ma gauche. Je me retourne vivement. Merde! Un autre homme. En fait, je doute que ce sois un homme, puisqu'il a la même carrure que le monstre de tout a l'heure. Il ne me vois pas. Il se trouve dans la cour arrière de mon voisin. Je ne veux plus combattre ce soir. Je suis en trop mauvais état. Je m'approche tout de même du monstre.

J'entends des voix! Mon champs de vision s'élargie au fur et a mesure que j'avance en longeant la bâtisse. Ils sont une dizaine de monstre! Je ne peux rien faire. Une des créature s'avance au milieu des autre. Et elle dit:

-...
Admin
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : Amqui

https://leparapisteur.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire... Empty Re: Histoire...

Message  Teuffel Sam 4 Avr 2009 - 18:11

- Où est Burk?
- Il c'est fait attaquer.
- Ah oui? Mais où es t'il?
- J'ai bien pour qu'il ne soit plus vivant...
- Quoi? Mais quesse qui aurrais pu tuer un Élémental comme nous?
- [...]

Avant qu'il ne se mette a parler de moi, je m'éclipse en cachette et me réfuge dans mon appartement miteux. J'ai peur maintenant, pour la première fois de ma vie. J'ai peur que ces monstres me retrouve et me tue. Et oui, j'ai environ 90 % des chances d'y laisser ma peau puisque je ne connais rien de ces "Élémentals". Je ne devrais pas rester ici, aussi près d'eux, mais mes conditions physique ne me permettent pas de me déplacer à ma guise et je risque d'empirer mon cas. Pour l'instant, je dors et je survis, c'est tout. ...
Teuffel
Teuffel
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : Là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Histoire... Empty Re: Histoire...

Message  Admin Dim 5 Avr 2009 - 0:16

Je sens une main se glissé sous les couverture de mon lit. Je ne bronche surtout pas. Que ce passe t'il? Peut être un de mes ennemies. Une des créatures d'hier. Doucement, je contractes les muscles de mon avant bras droit et je serre le point a m'en faire blanchir les jointure.
J'ouvre les yeux et je frappe l'ombre qui se trouve au coté de mon lit. Celle-ci tombe sur le dos. Je me lève le plus vite que je le peux, et je regarde qui est assis sur le sol de ma chambre. Trop petit pour être un des monstres d'hier, la personne devant moi gémis de douleur.
-C'est sa! Frappe donc la personne qui vient te sauver la vie!
-Qui es-tu?
-Ton voisin! Imbécile!
-Comment sa, me sauver la vie?
-C'est simplement parce que...


lol! bonne chance teuffel
Admin
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : Amqui

https://leparapisteur.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire... Empty Re: Histoire...

Message  Teuffel Dim 5 Avr 2009 - 15:55

- C'est simplement parce que tu es un imbécile qui a apperçu les Élémentals à une dizaine de mètres de ton appartement mais tu es quand même aller dormir. J'ai été obligé de les intercepter alors qu'il allaient entrer dans la maison. J'en ai tuer deux mais j'ai du fuir pour les autres. Je l'ai ai amenés sur une fausse piste, mais là, ils doivent s'en être rendu compte. Nous devons partir au plus vite avant qu'ils ne reviennent et nous tus.
- Tu en a tué deux? Mais moi même j'y ai presque laissé la vie avec un seul!
- Je ne suis pas un voisin normal, si tu vois ce que je veux dire...Vite partons, je sens leur présence à seulement quelques kilomètres d'ici.
- Quelques kilomètres? Mais qui es tu au juste?
- Je t'expliquerai tout à l'heure, allons y.

Mon mystérieux voisin quitte la chambre et je le suis. J'ai complètement recouvris mes forces grâce à mes pouvoirs. Nous sortons de la maison sans faire de bruit. Tout en marchant à vive allure, j'en profite pour lui reposer ma question:

- Qui es tu au juste? Tu n'ai pas plus humain que je le suis moi, qui es tu?
- [...]


Bonne chance Math Twisted Evil
Teuffel
Teuffel
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : Là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Histoire... Empty Re: Histoire...

Message  Admin Dim 5 Avr 2009 - 18:00

- Je n'ai pas le temps de te répondre pour l'instant, mais lorsque nous serons en sécurité, je te dirai tout.
- Je ne sais même pas qui je suis moi-même. La seule chose que je sais, c'est que je suis bien plus fort que la moyenne des hommes, que touts mes sens sont bien plus développé que ceux des autres et que je guérie a une vitesse folle.

Nous dévalons les marches a tout allure et nous sortons de mon appartement. Nous courrons vers ma voiture. je ne l'utilise que très rarement. Il fait toujours nuit dehors, mais les lueurs du soleil commence a apparaitre a l'horizon.

J'ouvre la portière de ma voiture et je m'assis côté conducteur. L'autre homme s'assit a la place des passagers. Il est nerveux, moi aussi d'ailleurs. Je démarre la voiture et nous sortons du stationnement.
Admin
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : Amqui

https://leparapisteur.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire... Empty Re: Histoire...

Message  Constrictor Dim 5 Avr 2009 - 21:34

Mais nous n'allons pas plus loin. Ce n'est pas parce que nous le voulons pas, c'est pas que nous ne POUVONT pas. Ces bestioles, les Élémentals, comme les a si bien appelé mon "voisin", nous bloquent la route. Ils sont au nombre de deux. Avec un ton de semi-désespérance , mon sauveur déclara:

- Ah non, pas encore eux! Bon, j'avais prévu d'avoir de me servir de cette solution qu'en dernier recoure, mais je n'ai plus guère le choix.

Il sortit un objet non-identifier, donc je ne connaissait nullement le nom mais qui m'avais tout l'air d'un hochet aux couleurs sombres, sertit d'une écriture runique. Il l'agita d'un mouvent sec du poignet puis ce qui s'y produit fut si inusité que je n'en croyait tout simplement pas mon cuir chevelu (lol): j'eus le temps de constater une déflagration, une implosion telle que les Élémentals furent écrasé par la pression émise par ce puissant maelström. Puis, avec un bruit de succion, nous fûmes aspirer par cette spirale lumineuse de couleur aqua-marine.Enfin, nous touchâmes terre.

Sans que je sache comment et pourquoi, mon compagnon et moi réapparurent au somment de la colline surplombant notre petite ville, juste à coté de la croix celtique en bois qui, étonnamment , était doté de la même couleur que du hochet. Mon "voisin" s'exclama:

- Belle façon de voyager, non? Maintenant, puisque que nous somme seul et en sécurité, je vais t'expliquer ce que nous sommes, ce que sont les Élémentals et ce qui m'a motivé à venir te sauver.

[...]
Constrictor
Constrictor

Messages : 85
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : À ma gauche si tu suis le chemin sinueux conduisant vers le garage, puis tourne à droite et se sera un centrale nuclaire, tu fais quatres bonds vers la gauche et tu cognes à la porte.

http://www.drummerxkiller.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire... Empty Re: Histoire...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum