Le parapisteur: La force de l'esprit.
Le Parapisteur :: Vous n'avez toujours pas mon livre?!?! :: Vous ne voulez pas l'acheter parce que vous ne savez pas ce que c'est, Venez ici !
Page 1 sur 1
Le parapisteur: La force de l'esprit.
La force de l'esprit :
Julien Côté est un garçon très rusé. Il aime avoir la maitrise totale de tout ce qui se passe autour de lui. Il manipule tout le monde, joue avec les sentiments des autres et s’amuse à flouer son psychologue. Graduellement, il s’aperçoit qu’il a la capacité de faire de la télépathie. Son don le mènera dans plusieurs aventures incroyables et sa vie sera en danger comme celle des personnes qu’il aime dont Océane, une fille jeune mystérieuse mais dont il est profondément amoureux.
Julien Côté est un garçon très rusé. Il aime avoir la maitrise totale de tout ce qui se passe autour de lui. Il manipule tout le monde, joue avec les sentiments des autres et s’amuse à flouer son psychologue. Graduellement, il s’aperçoit qu’il a la capacité de faire de la télépathie. Son don le mènera dans plusieurs aventures incroyables et sa vie sera en danger comme celle des personnes qu’il aime dont Océane, une fille jeune mystérieuse mais dont il est profondément amoureux.
Re: Le parapisteur: La force de l'esprit.
Ça vraiment l'aire bon!! Good job men...
Je vais l'acheter c'est sûr (sauf si je le gagne à la bombe à cadeaux avant...
).
Je vais l'acheter c'est sûr (sauf si je le gagne à la bombe à cadeaux avant...

Teuffel- Admin

» Star Wars : Force Unleashed [Xbox360 & PS3]
» WWE Flex Force Breakdown Brawl Wrestling Ring
» Soldier Force : "copie" de GI Joe
» connaissez-vous Eagle Force ?
» Jeune Padawan hésitant entre le côté lumineux ou le côté obscur de la force
» WWE Flex Force Breakdown Brawl Wrestling Ring
» Soldier Force : "copie" de GI Joe
» connaissez-vous Eagle Force ?
» Jeune Padawan hésitant entre le côté lumineux ou le côté obscur de la force
Le Parapisteur :: Vous n'avez toujours pas mon livre?!?! :: Vous ne voulez pas l'acheter parce que vous ne savez pas ce que c'est, Venez ici !
Page 1 sur 1