Le Parapisteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Pour faire plaisir à Mellow.

4 participants

Aller en bas

Pour faire plaisir à Mellow. Empty Pour faire plaisir à Mellow.

Message  Admin Mar 7 Avr 2009 - 19:39

Vous voulez vous engueuler contre Teuffel? Alors vous êtes au bon endroit! Vous n'avez qu'a lui dire tout ce qui vous tente! Comme sa, cela libèreras les autres sujets de votre sempiternels gnaiseries. Very Happy lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : Amqui

https://leparapisteur.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour faire plaisir à Mellow. Empty Re: Pour faire plaisir à Mellow.

Message  Mellow Mar 7 Avr 2009 - 19:55

NOn non non!!!Commencez pas ça!!! Ya juste MOI qui peut écoeurer Mic! Moi toute seule (je suis très possessive lol! )

Pfff non mais hein, tu es daccor avec moi Michaël? (dis oui, pour une fois où on aurait le même avis)XD
Mellow
Mellow

Messages : 89
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : sur la frontière

Revenir en haut Aller en bas

Pour faire plaisir à Mellow. Empty Re: Pour faire plaisir à Mellow.

Message  Teuffel Mar 7 Avr 2009 - 20:23

Mouin, on va dire.... Mais j'aime bien ce topic math, c'est eeee....comment dire....passionnant! lol!

Bon, shooter moi toute vos connerie là, qu'on en finisse. Mais tout le monde peut s'engeuler ici dac? Sa va être plus le fun Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!
Teuffel
Teuffel
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
Localisation : Là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Pour faire plaisir à Mellow. Empty Re: Pour faire plaisir à Mellow.

Message  Admin Mar 7 Avr 2009 - 20:27

ouain! c vrais que c plus le fun si on peut tous s'engueuler. Fec de mm je peux dire Mic t CON mais en mm temps dire: Mellow tu es folle. Mais je t'aime! ne l'oublie jamais.
Donc on s'engueule tous en coeur. Je sens que moi, jvais manger une volé...
lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : Amqui

https://leparapisteur.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour faire plaisir à Mellow. Empty Re: Pour faire plaisir à Mellow.

Message  Constrictor Mar 7 Avr 2009 - 22:53

Mellow a écrit:NOn non non!!!Commencez pas ça!!! Ya juste MOI qui peut écoeurer Mic! Moi toute seule (je suis très possessive lol! )

Pfff non mais hein, tu es daccor avec moi Michaël? (dis oui, pour une fois où on aurait le même avis)XD

Paranoïaque, essaye d'entraîné les autre dans ces histoires saugrenue (ainsi que faire la promonition du suicide auprès de mic XD ), et finalement possessive. La frontière s'AMINCIT!

Chialez sur Mic? Mic mange des petits pois pour souper et ça me fait peur.Très peur.
Constrictor
Constrictor

Messages : 85
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : À ma gauche si tu suis le chemin sinueux conduisant vers le garage, puis tourne à droite et se sera un centrale nuclaire, tu fais quatres bonds vers la gauche et tu cognes à la porte.

http://www.drummerxkiller.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour faire plaisir à Mellow. Empty Re: Pour faire plaisir à Mellow.

Message  Mellow Jeu 9 Avr 2009 - 23:45

Comme sa je suis folle, en effet, sa va barder. Attache ta tuque avec dla broche Math!

Heille, mais Brique, arrete de dire que la barriere saminci, jvais finir par tomber dans le vide! Shocked
Heille, mais c fou raide fa faloir que je retourne sur DA un jour XD sa fait comme prexque un mois que jy suis pas aller Exclamation Mais là chu morte feck je vais faire dodo, jvous écoeurer plus demain, je sens que les couteaux vont coler bas! lol! Sleep
Mellow
Mellow

Messages : 89
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : sur la frontière

Revenir en haut Aller en bas

Pour faire plaisir à Mellow. Empty Re: Pour faire plaisir à Mellow.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum