Le Parapisteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous êtes qui? Vous venez d'où?

+3
Mellow
Teuffel
Admin
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vous êtes qui? Vous venez d'où? - Page 2 Empty Re: Vous êtes qui? Vous venez d'où?

Message  Constrictor Sam 11 Avr 2009 - 15:23

#Peanut a écrit:Haha, c'est presque chien dire ça comme ça xD Mais c'est une belle manière de vous influencer à le lire alors : LISEZ-LE ! C'est de l'or ce livre là ! Very Happy

À moi! Je le veux. Faut que je le lise Surprised
Constrictor
Constrictor

Messages : 85
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : À ma gauche si tu suis le chemin sinueux conduisant vers le garage, puis tourne à droite et se sera un centrale nuclaire, tu fais quatres bonds vers la gauche et tu cognes à la porte.

http://www.drummerxkiller.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes qui? Vous venez d'où? - Page 2 Empty Re: Vous êtes qui? Vous venez d'où?

Message  Mellow Sam 11 Avr 2009 - 21:37

Moi aussi je veux le lire. Si je le trouve pas a la bibli, ya quelqu'un qui voudrait me le passer???(tit visage d'ange)
Mellow
Mellow

Messages : 89
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : sur la frontière

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes qui? Vous venez d'où? - Page 2 Empty Re: Vous êtes qui? Vous venez d'où?

Message  #Peanut Dim 12 Avr 2009 - 22:19

Bah je l'ai, je pourrais bien te le prêter, mais je l'ai promis à d'autres personnes avant, désolé Biche. Et en plus, il est a mon frère principalement, alors je peux pas le prêter comme je veux :[
#Peanut
#Peanut

Messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'espace, entrain de lancer des Boomerangs à une petite Biche !

http://kwik31.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes qui? Vous venez d'où? - Page 2 Empty Re: Vous êtes qui? Vous venez d'où?

Message  Mellow Lun 13 Avr 2009 - 18:51

C'est pas grave ma Peanut, je t'aime pareil I love you
Je vais regarder si je peux pas le dénicher dans une bibliothèque Smile
Pis au pire ben, j'attendrai pis après ben je supplierai Patrick lol
Mellow
Mellow

Messages : 89
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : sur la frontière

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes qui? Vous venez d'où? - Page 2 Empty Re: Vous êtes qui? Vous venez d'où?

Message  ffvroum Mer 15 Avr 2009 - 18:29

Moi c'est Fred pis je viens d'amqui, je joue de la guitare électrique et je déteste la prof de musique(bref résumé de ma vie). en passant mélo, quel patrick??? Bélanger ou sénécal? Question ah oui en passant mon livre préféré est LE VIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et n'oubliez pas tout le monde de...... VIVRE AU MAX!"!!!!!!!

ffvroum

Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 30
Localisation : Amqui

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes qui? Vous venez d'où? - Page 2 Empty Re: Vous êtes qui? Vous venez d'où?

Message  Mellow Sam 2 Mai 2009 - 9:57

je n'ai qu'une chose à dire: NOUILLE.
Crois tu vrm que j'irais suplier Patrick Sénécal?

Je parle du frere a Peanut bien entendu. Jte dis moi, faut vraiment toujours tout expliquer...¬¬
Mellow
Mellow

Messages : 89
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : sur la frontière

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes qui? Vous venez d'où? - Page 2 Empty Re: Vous êtes qui? Vous venez d'où?

Message  ffvroum Mar 12 Mai 2009 - 9:57

Ben c'est pas de ma faute, c'est à cause que je me tiens avec toi que mes neurones commencent à sentir le brûlé...... lol! cyclops Razz

ffvroum

Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 30
Localisation : Amqui

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes qui? Vous venez d'où? - Page 2 Empty Re: Vous êtes qui? Vous venez d'où?

Message  Mellow Mar 12 Mai 2009 - 21:16

C trop bien envoyer pour que je ten veuille XD jvais me contenter de rire Razz
Mellow
Mellow

Messages : 89
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : sur la frontière

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes qui? Vous venez d'où? - Page 2 Empty Re: Vous êtes qui? Vous venez d'où?

Message  alexe6406 Jeu 22 Oct 2009 - 18:09

haha! c'est bien vrai mellow!

Bon, je me présente, je m'apelle Alexandra Caron et je viens aussi d'Amqui, une petite bourgade bien tranquille... Trop tranquille! J'ai faire bouger les choses, bref, j'aime l'action! J'adore toutes les formes d'art (théatre, dessin, musique, danse) mais je ne suis pas douée dans tous ces domaines! J'aime aussi l'écriture, mais il est évident que je n'arriverai jamais à la cheville (ni même au petit orteil ^^) de notre écrivain vedette!

Bravo pour ton forum Mathieu, et j'ai bien hâte de lire ton livre! (ça m'intrigue)
...de alexee X3

alexe6406

Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 29
Localisation : Amqui

http://www.alexe6406.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes qui? Vous venez d'où? - Page 2 Empty Re: Vous êtes qui? Vous venez d'où?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum